Welcome back

A la demande de mon public (au moins 3 personnes), je ré-ouvre mon blog relatant mes petites expériences. Quatre “vraies” fausses raisons m’avaient incitée à le suspendre:

–  Chouchou (grâce à une de ses amies “accroc” à mon blog) a découvert l‘article sur le snicker  et boudait un peu

– J’ai commencé mon 1er CDI et le 9h-19h me laisse peu d’oisiveté (mais là, j’ai validé ma période d’essai (champagne !) donc ma petite demi-heure de pause sera consacrée “A vous public !” )

– J’ai adopté un chat et si vous aussi vous vous êtes vus obliger de céder à ces stupides yeux de chat potté, vous connaissez mon calvaire (petit clin d’oeil à ma coupine blogueuse pour chat qui cartonne ! )

– Chouchou et moi nous sommes mis au triathlon depuis septembre: souffrance des 6-7 entraînements hebdos (d’ailleurs je sortirai bientôt un blog dédié à nos aventures de “triathlètes”, plus de news très vite!)

Bref, c’était bien rempli, mais voilà j’ai plein de nouvelles expériences à partager avec vous: Les légumes pour briller en soirée, le saut en parachute, le montage Go Pro, le sport le midi, le Fitness Master Class, la dégust de vins du Figaro et d’autres !!!

So on se retrouve soon !!!

 

One thought on “Welcome back

Leave a Reply

