Premières impressions

1/ Les avenues sont trèeeees longues

2/ Il n’y pas souvent de passages cloutés

3/ Les gens s’habillent “confort”

4/ Les citrouilles ne sont vraiment pas chères

5/ L’automne va être splendide

6/ J’aime le québécois : une collègue m’a dit “t’es bonne” ce matin

7/ Les taxes surprennent toujours (ils m’ont taxé une carte SIM !)

8/ La SAQ, c’est cool 🙂

9/ J’ai entendu 50 fois le mot “présentement” depuis mon arrivée

10/ Je viens de voir mon 1er écureuil

11/ Le parc de Mont-Royal, et ben, il monte!

12/ Le pain Montréalais, c’est pas du vrai pain !

5 thoughts on “Premières impressions

Leave a Reply

