Sports au Canada

Je n’ai pas abandonné la course à pied et les vélos viennent de sortir du conteneur, mais force est de constater qu’il faudra se trouver d’autres hobbies pour passer l’hiver.

Here we go avec mes supers Patins à glace d’anniversaire, qu’on peut louer à l’année à La Poubelle du Ski (le nom n’est pas super flatteur, les vendeurs sont limites, mais on a envie d’acheter tout le magasin)

2014-10-27 (1)

 

Je vais aussi tenter de tester les raquettes de course, mais c’est un combat pour en trouver une bonne paire pas trop chère. Le vendeur m’a dit qu’une paire de running étanche avec des bons crampons, ça pouvait faire l’affaire, mais quand même, c’est la classe en raquettes! Tell u soon 🙂

012614_snowshoe_t640

 

Je me suis inscrite à une salle de sports aussi, après 2-3 visites dans des salles pue-la-mort, j’ai opté pour Énergie Cardio (40$/mois l’abonnement basique) Hier j’ai essayé le spinning bike, c’est une torture 🙂 On a aussi un cours qui s’appelle Steel Ass, testé et approuvé.

Et sinon, juste pour regarder du sport, on a un super centre sportif qui héberge habituellement les matchs de hockey (qui coûtent un bras !) et qui nous a fait le plaisir vendredi dernier d’acueillir les Raptors et les Knicks pour mon premier match de NBA 😀 😀

On a aussi découvert un bar “Le parc des Princes” (5291 av Parc) qui diffusent les matchs de foot de L1 (j’en connais un qui est ravi)

Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas venir !

 

Leave a Reply

